Formation en ligne sur l’accueil et le service à la clientèle

village-relais_2
village-relais_1
village-relais_3
village-relais_4
village-relais_5

Formation en ligne sur l’accueil et le service à la clientèle

2020 / Programmes éducatifs

L’expérience

La Fédération des Villages-relais du Québec a pour mission d'offrir des services mieux adaptés aux besoins des usagers de la route, en leur offrant des lieux d'arrêts et de pause agréables et sécuritaires dans les différentes régions du Québec. Soucieux d’améliorer ses services, la fédération a donc mandaté CREO à cet effet afin d’offrir une formation en ligne sur mesure destinée aux personnes qui interviennent auprès des visiteurs des Villages-relais. Cette formation à la fois simple, ludique et stimulante se traduit par un jeu dans lequel l'apprenant joue le rôle de l’employé d’un commerce. Par le biais de cinq capsules portant sur des thématiques diverses, le joueur prend des décisions d'interventions sous forme de dialogues qui ont un impact sur la satisfaction et la confiance du client.

Public cible

Commis et gérants des commerces de première ligne

Client

La Fédération des Villages-relais du Québec